22/06/2010

UN PROCESSUS LE PARDON

 

Le pardon est une vibration de joie, d’allégresse qui vous amène à ne plus vouloir, ne plus espérer, ne plus dire des paroles blessantes…

Le pardon est une action de grâce, de résurrection de votre pouvoir guérisseur aussi bien pour vous que pour les personnes de votre entourage.

Il est dans la registre des sentiments et des actions dictées par la lumière, dans le registre de ce que vous allez être amenés à expérimenter dans cette vie afin de donner le meilleur de vous-mêmes à ces personnes qui ont meurtri votre cœur par le passé.
Il est donné aux humains cette faculté maintenant, pour retrouver une bonne partie de leurs mémoires, de se défaire de leurs carapaces de peurs et de doutes, et pour transformer tout ce qui n’est pas lumière en lumière.
108

Les expériences que vous nommez difficiles, néfastes, aventureuses dans le sens d’une résolution possible de vos douleurs, seront les plus porteuses lorsque vous aurez compris le pourquoi de leur existence dans votre vie.
Pleurs, chagrins, regrets, doutes, encombrement de votre mental en demande de repos, pertes de facultés intellectuelles au profit d’un lourd sommeil,… tout ceci est le signe de votre alignement proche avec cette lumière qui vous pénètre de plus en plus profondément dans tous vos corps.
Que ceci soit de la volonté divine ou de celle de votre âme, peu importe.
L’essentiel est de comprendre la raison de votre inconfort, et de comprendre aussi qu’il sera d’autant plus passager, que vous saurez aider le processus de libération de vos peines en vous, en vous mettant au service de la lumière dans ce grand théâtre de la vie.
043

Le pardon, dernier sacrement divin, est à votre portée lorsque vous consentez à baisser vos armes, celles de la détresse de votre cœur en demande d’amour, celle de votre consentement à aimer celui qui vous aura meurtri comme vous vous aimez vos même.
Il y a dans le pardon une force immense d’amour qui va vous faire retrouver votre joie là où elle était perdue, il y a aussi une résurgence de votre demande de paix et
votre cœur sera de plus en plus dans la vibration divine quoi qu’il vous arrive.
Lorsque vous pardonnez, vous augmentez votre potentiel guérisseur de toutes vos blessures relatives au manque d’amour en vous, vous accélérez aussi le processus de guérison de votre Terre chérie, et vous faites répercuter cet amour au-delà de votre compréhension universelle.

184

Tout est dans le tout, ce qui est dit et redit maintes fois, tout se retrouve dans le plus petit grain de poussière stellaire lorsque vous accélérez votre compréhension et vos dons d’amour.
La plus belle chose à comprendre est que votre besoin d’aider vient se mêler avec votre besoin d’amour personnel pour résoudre vos conflits intérieurs.
Il y a en vous ce mouvement de va et vient des plus belles énergies curatives que vous pouvez prodiguer aux autres en même temps que vus les déversez dans votre propre cœur.
La plus belle façon d’aimer ou d’aider est de vous dorloter au point de ressentir cette vague de chaleur et de joie arriver dans votre poitrine, et de vous mettre dans des dispositions à retransmettre cette vague d’amour autour de vous.Ceci est faisable dans le pardon, et ce pardon viendra résoudre vos douleurs personnelles, autant qu’il sera curatif pour la personne vers qui vous pourrez le déverser.

 

un beau rappel d'un

 EXTRAIT DE TEXTE RETENU DU BLOG À ALGEKAEL «Deniz»

http://algekael.skynetblogs.be

/post/6872934/le-pardon#commentform

00:15 Écrit par Mimi dans Réflexion | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pardon |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.