16/02/2010

CONTINUATION

 

Qu'est-ce qui cause

le malaise profond

d'une personne?

C'est votre propre création. Demandez-vous à quel moment de votre vie vous n'avez pas été clair avec vous-même. Essayez d'être authentique, en vous et à l'égard de votre entourage.

La souffrance ne sert à rien. Demandez-vous qui vous êtes vraiment. Cela oblige à être présent ici et maintenant. Lorseque vous méditez - et il n'est pas nécessaire de disposer de beaucoup de temps pour cela - ressentez le bien-être que cela vous apporte.

ref41

Vous êtes venu sur la Terre pour comprendre, pour évoluer, pour régler certaines situations déjà vécues dans vos vie passées. Il est important que cette évolution ait lieu selon le rythmes que vous ressentez, hors de toute contraite temporelle. Il serait contradictoire de vouloir fixer des règles et de vous obliger à les suivre sans que vous puissiez vous y soustraire, sans que vous puissiez vous arrêter ou modifiez votre comportement. Tant de méthodes rigides, sectaires, empêchent les êtres d'évoluer!

Ménagez-vous l'espace nécessaire à votre liberté intérieure. Quand vous vous sentez enfermé dans une situation, une relation ou une position, prenez conscience de ce qui est erroné. Voyez où vous avez posé des barrières, ce qui vous empêche de vous sentir bien, paisible et libre.

EXTRAIT DU LIVRE

RETROUVER L'ESSENTIEL

(éditions de l'être)

P2090031

06:14 Écrit par Mimi dans Réflexion | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : positif |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.