13/05/2009

LE ROYAUME DES MINÉRAUX «ENSEIGNEMENTS AMÉRINDIENS»

 

Extrait du livre de: AMIRA PROULX (O ge ye het-Celle qui Apprend)

Enseignements Amérindiens à travers les Roues de Vie. CIEL ET TERRE EN FUSION. Édition et Diffusion ÉTOILE BLANCHE


P3130124



  

 

LE ROYAUME DES MINÉRAUX

 

Les pierres détiennent en elles toutes les connaissances de la planète Terre et ses habitants. La mission des pierres est de détenir l'énergie. Le corps de Mère-Terre est composé de rochers qui se brisent au fil des ans et se déplacent avec les températures. Les rochers acheminent l'énergie électromagnétique sur la surface de la Terre, les pierres captent et retiennent cette énergie. Le Royaume minéral est composé de matière dense qui a une qualité magnétique permettant aux pierres d'enregistrer tout ce qui se passe sur la planète.

 

     Les pierres sont beaucoup utilisées dans la guérison, ...

    

Rien n'est déposé sur notre Sentier sans raison. Quand nous sommes attirés vers une pierre en particulier et que nous la ramassons, elle a une leçon pour nous. Le langage des pierres est une découverte personnelle avec différents messages pour chaque individu. Puisque nous sommes uniques en nos goûts, différentes pierres nous attirent. Nous développons notre intuition pour entendre les murmures de la pierre parler à notre cœur.


Cette lecture de pierre indique que la personne qui a choisi cette pierre doit Apprendre à Vivre ce qu'elle Voit et le Partager dans la Gratitude.




colorado-river-bed-584107-ga


Commentaires

♥ Journée pluvieuse ici... Bonsoir à vous deux. Merci pour le commentaire déposé dans mon petit espece. Heureuse que vous ayez apprécié la lecture de ce texte. J'adore la culture Amréindienne, le respect à la Terre... Les images sont très belles aussi !!!! J'aime aussi beaucoup le gif de la lampe et de la pluie derrière la fenêtre. J'espère que vous vous portez bien tous les deux, et je vous dépose toute mon amitié. Belle et douce fin de journée à vous. Bisous

Écrit par : swadisthana | 14/05/2009

pour Swadisthana Merci Swadisthana...contente également que les textes Amérindiennes te touche aussi...finalement ici aussi il y a de la pluie en après-midi et je trouve cette température très exotique : couleurs senteur et plus...mais comme tu dis La Nature en profite et finalement pour que nous en profitions aussi par la suite...à bientôt! XX OO Mimi

Écrit par : Mimi Ô Source | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.